Depuis quelques temps, j’avais besoin de changer d’air, de me ressourcer. Alors sur un coup de tête, j’ai appelé ma tante pour lui dire que je venais passer le week-end chez elle. C’était un bon prétexte pour venir la voir et profiter du calme pour me reposer.
Lorsque je suis arrivée chez elle, j'étais ravie de la voir et avec le changement d'air je me sentais déjà reposer et tellement apaiser… Au bout d'une soirée et une nuit, toute ma fatigue qui c'était accumulée durant ces dernières semaines avait disparue ! Au final durant ce week-end, j'ai pu profiter de ma famille, du magnifique soleil, de la piscine mais aussi des délicieux cocktails et des merveilleux petits repas à la plancha…
Et surtout j'ai décider de m'écouter et de prendre du temps pour moi. j'avais vraiment besoin de me retrouver, faire ce que je veux et ne rien programmer. Je veux apprendre à vivre au jour le jour et voir les personnes que je veux et quand je veux. En faites, je me suis rendue compte que l'on m'imposer trop de contraintes, on m'oblige à faire des choses, à voir certaines personnes que je n'ai pas forcément envie de voir mais je suis gentille et polie alors je le fais. Je veux être libre et ne pas rendre de compte.
Au final j'ai réalisé une jardinière avec des palettes, fais des gâteaux, visiter Oloron-Sainte-Marie, manger dans un restaurant bien sympathique au bord du Gave et surtout profiter du calme qui régnait dans ses lieux, de ma famille et des animaux…
Comments